Articles sponsorisés : ce qu’il faut retenir de l’affaire Buzzea

Articles sponsorisés : ce qu’il faut retenir de l’affaire Buzzea

Vous êtes une boutique de cosmétiques en ligne, une école de langue, un organisateur de spectacles pour enfants, un réparateur de smartphone…bref, vous êtes sur le web et votre activité dépend du web, quelle qu’elle soit. Et vous cherchez tout naturellement à être connu de votre cible. Parmi toutes les solutions possibles pour gagner en visibilité, vous optez pour la relation blogueur : un moyen…

5 objections de meuhvaise foi à la création d’un blog d’entreprise/de marque

5 objections de meuhvaise foi à la création d’un blog d’entreprise/de marque

« Je n’ai jamais eu de blog et tout va très bien pour moi, meuhrci ! » Félicitations, c’est fantastique ! Sachez cependant qu’en web, rien n’est jamais acquis : apparition de concurrents avec une vraie stratégie web sur votre marché, bad buzz autour d’un de vos services ou produits, perte de visibilité dans les moteurs de recherche suite à un changement d’algorithme…tout est possible, et rien…